Article paru dans La Dépêche du Midi du 13 juin 2019 – Ecrit par Raymond Lille
Michel Etcheverry entouré des mamans pour la chanson : «Maman c’est toi la plus belle du monde. / Photo, R. Lille
Michel Etcheverry : Oh la la la, c’est magnifique !
Le ténor basque Michel Etcheverry était dans la salle des fêtes du complexe Arlabosse le samedi 1er juin pour une journée repas-concert qui fera date.
Michel Etcheverry, le Basque chantant, est fidèle depuis de nombreuses années au rendez-vous qu’il donne aux mamans et au papas à Arlabosse en cette période de l’année où l’on fête ces derniers. L’artiste, accompagné de son orchestre, a donné un concert en égrenant son répertoire de chansons hyperconnues telles « L’amour est un bouquet de violettes », « Oh la la la, c’est magnifique », « Granada », la chanson des « Barbarians » évoquant le rugby et bien sûr « Maman c’est toi la plus belle du monde ».
Au cours de cette journée, plein de surprises pour les mamans et les papas avec des cadeaux à la clé. La présidente de l’ALCA sérignacais Maryse Gavazzi, entourée de son équipe de bénévoles, avait bien fait les choses en matière d’accueil et de décoration aux couleurs basques bien sûr !
Qui ne connaît pas Michel Etcheverry ce chanteur charismatique aux multiples Olympia et qui parcourt aussi le monde avec son répertoire unique. Résumons la journée en déclarant : Michel Etcheverry : Oh la la la, c’est magnifique !
A l’année prochaine Michel et merci encore pour cette belle journée passée en votre compagnie !