Voila quelques années que, Michel ETCHEVERRY n’était venu fêter la St Michel et la foire des côtelettes à LUZ ST SAUVEUR.
C’était sans compter sur la vénération que voue Michel ETCHEVERRY a ces belles Pyrénées, à son amitié sincère et réciproque pour plusieurs personnes de cette vallée, c’est ainsi que sous un beau soleil d’automne : fans, curistes et éleveurs ont accueillis nombreux et avec ferveur son retour en Pays Toy.
Malgré quelques péripéties, rien ne pouvait arrêter Michel, accompagné de son magnifique et talentueux trio (Didier, Jean Claude et Raymond), même pas un plancher « mouvant ». Ce qui prouve, si besoin en était, l’amour et le respect que Michel ETCHEVERRY a pour son public et réciproquement : l’attachement et la vénération de ces centaines de personnes retrouvant leur artiste. C’est ainsi que Michel souhaitant « conjurer » le sort a donné toute son âme dans cette soirée, ce qui n’a pas échappé à tous les participants, qui, en totale osmose avec lui, reprenaient à l’unisson et en véritable chorale les refrains de : Belle Gitane, Pyrénées si belles, Le Refuge, Liberté chérie, etc…. une communion totale, une solidarité amicale et unanime devant ces imprévus « du direct » entre un Grand MICHEL ECHEVERRY qui a démontré son professionnalisme et un public reconnaissant, une ambiance pleine d’émotions, de celles qui vous font « vibrer » et vous serrent la gorge. BRAVO MICHEL, LE PAYS TOY TE REMERCIE. Photos , commentaire : Paulette.