Le Mas d’Azil

Nous connaissions les talents en pelote basque de Michel ETCHEVERRY, mais ce lundi 20 juin 2016, c'est parmi les amateurs de belote du Mas d'Azil que notre célèbre ténor était convié, à l'occasion de la clôture de saison 2015/2016.

Nous connaissions les talents en pelote basque de Michel ETCHEVERRY, mais ce lundi 20 juin 2016, c’est parmi les amateurs de belote du Mas d’Azil que notre célèbre ténor était convié, à l’occasion de la clôture de saison 2015/2016.

Michel accompagné de Didier, Jean Claude et Raymond a captivé, ému, conquis et enchanté ce public avec des refrains festifs, interprété avec sensibilité et générosité, prouvant à Roger MASSAT et Michel DUBOIS, responsables de l'association de belote Azilienne qu'ils avaient eu raison de confier cette soirée au talent, à l’expérience, à la gentillesse de Michel ETCHEVERRY.

Michel accompagné de Didier, Jean Claude et Raymond a captivé, ému, conquis et enchanté ce public avec des refrains festifs, interprété avec sensibilité et générosité, prouvant à Roger MASSAT et Michel DUBOIS, responsables de l’association de belote Azilienne qu’ils avaient eu raison de confier cette soirée au talent, à l’expérience, à la gentillesse de Michel ETCHEVERRY.

Nos beloteurs ont pu apprécier des chansons phares du répertoire de Michel (Granada, Belle Gitane, Mexico, etc ..), découvrir celles de son nouvel album (Bidajez, Chansons d'Amour, Occitans Catalans et Gitans, ...) Ils n'ont pas hésité à se "dégourdir" les jambes pendant le concert sur ces rythmes entrainants et à poursuivre tard dans la soirée avec le bal du talentueux trio. Que de Bonheur partagé ce lundi soir dans la salle des fêtes du Mas d'Azil : ce n'est pas Léon LOUBET, (ancien Maire des Bordes sur Arize) Ami de longue date de Michel, qui nous contredira....

Nos beloteurs ont pu apprécier des chansons phares du répertoire de Michel (Granada, Belle Gitane, Mexico, etc ..), découvrir celles de son nouvel album (Bidajez, Chansons d’Amour, Occitans Catalans et Gitans, …) Ils n’ont pas hésité à se « dégourdir » les jambes pendant le concert sur ces rythmes entrainants et à poursuivre tard dans la soirée avec le bal du talentueux trio.
Que de Bonheur partagé ce lundi soir dans la salle des fêtes du Mas d’Azil : ce n’est pas Léon LOUBET, (ancien Maire des Bordes sur Arize) Ami de longue date de Michel, qui nous contredira….                                                                                   photos , commentaire : Bernard , Paulette

 

Laisser un message